240_F_102508452_D1G8Kg963REetAzhJ5E6TRhXjI7qcPmf IMMOA Franchise d'Agence Immobilière et de mandataire immobilier

Pourquoi devenir Agent Immobilier indépendant ?

Comme tout métier, le poste d’agent immobilier indépendant comporte des avantages et des inconvénients. Alors pourquoi être agent Immobilier est le plus beau métier du monde à nos yeux ?

Vous offrez du bonheur : L’Agent Immobilier permet à ces clients de réaliser leurs rêves. Grâce à votre intervention vous rendez heureux le vendeur ainsi que l’acquéreur.

Vous êtes dynamique : Pas de routine, tous les jours ne sont pas les mêmes. Vous avez plusieurs clients, vous côtoyer plusieurs corps métier (notaire, diagnostiqueur, promoteur…), et vous vendez ou louez différents biens (maison, terrain, appartements, commerces …). Vous pouvez dans une même journée être à la fois sur le terrain, à l’agence ou chez vous. Vous pouvez vous organisez comme vous le souhaitez et établir votre emploi du temps selon vos envies. Quoi demander de mieux !

Vous pouvez vous spécialiser : Que ce soit dans la vente ou dans la location vous êtes libre de vous spécialiser dans une panelle de biens immobiliers large (commerce, maison, appartement, terrain, parking,).

Vous pouvez évoluer : Vous débutez votre carrière en tant que mandataire immobilier puis, vous pouvez manadger une équipe et par la suite ouvrir votre propre agence et recruter vos commerciaux.

Vous bénéficiez de vos efforts : En étant salarié et en travaillant à temps plein, votre salaire sera toujours limité même si vous rapporter de plus en plus à la boite. Soyez indépendant et ne fixer pas de limite à vos revenus ! Laissez libre court à vos ambitions

Vous garantissez votre avenir : le secteur de l’immobilier est un secteur porteur en France. Tout Français souhaite acquérir un bien immobilier. Que se soit pour la vente ou la location il y aura toujours des transactions immobilières que vous pourrez réaliser.


Imprimer